top of page

Il était une fois dans mon esprit.

J'écoute Flaws - Vancouver Sleep Clinic.

Je suis au téléphone avec Arthur.

Je suis fatigué.

J'ai bu 4 verres de vin blanc.

Je suis pensif.

Je pense à l'amour, la vie et la mort.

Je suis apaisé.

J'ai des douleurs aux jambes.

Je ferme les yeux.

Je pense à Arthur.

Je me tiens en face de lui.

Je regarde ses yeux.

Je regarde ses oreilles.

Il a de belles oreilles.

Je regarde sa bouche.

Elle est douce.

Elle est à peine rouge.

Elle vient d'être humidifiée.

Elle vient d'être mordue.

Elle semble en attente d'un désir.

Je continue ma route.

Je vois son cou.

Je vois sa peau blanche.

Je vois ses veines bleutées de sensualité.

Je vois qu'il respire.

Elles respirent aux battements de son coeur.

Je vois la chaleur de son corps.

Je vois dans la continuité le début de son torse.

Je vois son grain de peau.

Je vois qu'il respire.

Je sens le battement de son coeur.

Je vois la délicatesse de sa peau.

Je le touche.

Je vois que son corps réagis.

Je vois que sa peau est timide.

Je vois la réaction de sa peau.

Je veux poser ma main sur lui.

Il est attiré par ma main.

Il se rapproche et accueille ma main de sa peau.

Il est froid.

Il est bleuté.

Il à froid.

Je vois ses tétons.

Ils sont timides.

Ils sont discrets.

Ils sont violets.

Ils ont froid.

J'approche ma bouche.

Elle est chaude.

Mes lèvres sont rouges.

Mes lèvres sont en attraction vers lui.

Il ne réagit pas.

Il ne bouge plus.

Je les touche.

Je les sens.

Ils sont froids.

Ils sont pétrifiés.

Ils sont durs.

Je leur fais un bisou.

Je ne sens plus de réaction.

Je m'écarte.

Je suis de plus en plus loin d'eux.

Ils sont de plus en plus petits.

Je surplombe son corps.

Je cherche son bras.

Je vois son épaule.

Je vois l'intérieur de son coude.

Je vois son poignet.

Je vois sa main.

Je vois ses doigts.

Ils sont blancs.

Ils sont violets.

Ils ne bougent pas.

Ils sont raides.

J'approche ma main de la sienne.

Je la touche.

Elle est froide.

Elle à peur.

Elle est rigide.

Je me tourne.

Je cherche son regard.

Je trouve son visage.

Je regarde ses yeux.

Ils sont ouverts.

Je vois ses cils.

Je vois ses pupilles.

Je vois l'océan.

Ils sont bleus.

Je cherche son regard.

Je ne le trouve pas.

Il regarde en l'air.

Je cherche se qu'il regarde.

Je tourne la tête.

Je change de direction.

Je vois le ciel.

Il regarde le ciel.

Les nuages bougent.

Je vois les rayons du soleil.

Je change de direction.

Je vois l'océan.

Je vois les mouvement de l'eau.

Je vois la mer qui s'échoue sur le sable.

Je vois la beauté du soleil qui reflète sur elle.

Je me penche sur lui.

Je cherche son regard.

Je ne le trouve pas.

Ses yeux n'ont pas bougés.

J'ai chaud.

J'ai froid.

Je souri.

Mes yeux se mouillent.

Une goute tombe sur sa joue.

Il ne bouge pas.

Il est toujours là.

Il ne partira pas.

Je serre sa main.

Il ne réagit pas.

Il est froid.

Sa peau est violette.

Je ne vois plus le rouge de ses lèvres.

La vie est partie.

Il vient de me quitter.


WELCOME TO MAXIME MILLER WEBSITE !

N'hésite pas me dire ce que tu penses de mon site, dans les commentaires !

(Qui se trouvent en bas de chaque page)

Si tu as aimé, tu peux aussi liké !

(Le bouton est en bas de chaque article)

 

Merci ;)

bottom of page